La Cause L'Agence peut Tremble
Jakarta, sans aucun peuple reconnu aurait connu un corps tremblant, ne sais pas à cause de la peur, de l'air froid ou de la douleur spécifique. Mais en fait, de nombreux aspects peuvent faire trembler le corps d'une personne. Trembler est une action qui se fait sans aucune intention, a plutôt le rythme et le mouvement des muscles implique le mouvement des oscillations d'un côté du corps à l'autre côté tubu. Tous ces mouvements ne sont pas reconnus et peuvent affecter les mains, les bras, la tête, le visage, la bande et les jambes. Mais généralement les gens naturels tremblent dans la région des mains et des pieds. Chez certaines personnes, le tremblement qui dure est le signe d'une anomalie neurologique. Mais en général,
secouer peut également être confronté par une personne en bonne santé. Bien que secouer ne terrorise pas l'âme, cela peut être embarrassant pour certaines personnes et rendre plus difficile le travail quotidien comme écrire, lire, tenir et prendre des choses. Tiré de Medicinenet, lundi (22/3/2010) tremblement est généralement causée par un problème dans le cerveau qui régule les muscles de tous les corps ou dans certaines zones spécifiques. Circonstances neurologiques pouvant mener à un frisson: sclérose en plaques, accident vasculaire cérébral, lésion cérébrale traumatique et maladies neurodégénératives affectant le tronc cérébral ou le cervelet. À l'exception de l'impact des aspects neurologiques, il y a aussi la cause du tremblement du corps différent en raison des aspects du mode de vie, tels que:
Émotions. Se sentir nerveux, effrayé ou anxieux avant de faire des activités à suspense comme un entretien d'embauche ou un discours public à l'avance peut également entraîner une secousse naturelle d'un corps momentané.
Air froid. L'air froid soudainement (secra extrême) ou constamment aussi va rendre le corps si secoué, ce genre de chose est fait dans l'un des efforts pour le corps se sent plus chaud.
Prendre des médicaments spécifiques. Lorsqu'un apport médicamenteux tel que des amphétamines, des corticostéroïdes ou des stimulants, entraîne généralement un risque comme le tremblement dans le corps.
Consommez de l'alcool. Une personne qui se sent mal à l'aise après une certaine consommation d'alcool, ce genre de chose est l'un des risques de sevrage de l'alcool.
Distonia. C'est la signification médicale qui montre des contractions anormales des muscles qui peuvent causer des tremblements dans tous les corps ou juste dans des domaines spécifiques tels que les mains.
Le corps tremblant peut être classé en fonction de la façon dont il secoue, à savoir: 1. Secousses ou statique. Le tremblement se produit lorsque les muscles des membres jouissent et luttent complètement contre la gravité, comme lorsque la main repose sur les genoux ou lorsque la personne est silencieuse. Ce type d'agitation est souvent observé chez les patients atteints de la maladie de Parkinson. 2. Tremblez l'action. Ce tremblement peut se produire sur tous les membres du corps en mouvement, par exemple lorsque la main est tendue, pendant l'écriture ou pendant la contraction musculaire. 3. Tremblement essentiel. Ce tremblement se produit généralement lentement et pas dans la bonne cause bien sûr. Cette secousse est généralement légère et ne provoque aucune maladie spécifique, mais elle affecte la victime. Les inquiétudes, le stress, la fatigue, la caféine ou certains médicaments peuvent causer cette agitation essentielle. Si le tremblement se produit en raison de l'aspect du mode de vie, on peut éviter autant que possible d'éviter la situation ou d'empêcher l'aspect de la gâchette. Cependant, si en raison des aspects neurologiques nécessitent des soins personnels dépend du déclencheur. (ver / ir)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar